Anneaux Rimfire High Matte 1'' - Zone Chasse et Pêche / Ecotone Val-d'Or
Transport Gratuit À 100$ Et + *
Livraison Rapide
Services Personnalisés
Conseils D'Experts

Warne

Anneaux Rimfire High Matte 1''

C$64.99
722M
En rupture de stock

Description du produit

Les anneaux Rimfire sont conçus pour s'adapter à une large gamme de carabines à queue d'aronde de 3/8" ou 11 mm. Ceci est rendu possible grâce à une pince réversible asymétrique robuste, pivotant à 180° et utilisable sur des queues d'aronde plus ou moins larges pour un ajustement optimal.

  • Anneaux entièrement en acier avec une conception divisée horizontalement et seulement 1/2" de large.
  • La pince latérale réversible asymétrique s'adapte à une queue d'aronde de 3/8" ou 11 mm.
  • Se fixe solidement à l'arme à feu avec des vis à tête creuse Torx T-15, un couple de 25 po/lb est recommandé.

Retirez les vis supérieures de la bague et la moitié supérieure de la bague. Desserrez la vis ou le levier de serrage et placez-le directement sur le boîtier de culasse rainuré. Serrez les vis ou les leviers de serrage avec les bagues à leur emplacement approximatif sur le boîtier de culasse.
Placez la lunette dans les bagues et ajustez l'emplacement des bagues si nécessaire. Enclenchez les bagues supérieures sur le tube de la lunette et commencez à visser les vis supérieures de la bague. Ajustez la lunette pour un dégagement oculaire approprié et un réticule de niveau. Serrez les vis supérieures de la bague à un couple maximal de 25 po/lb*. Serrez les vis de serrage à un couple maximal de 25 po/lb* ou serrez les leviers avec le pouce et l'index. (il n'est pas nécessaire de trop serrer le levier QD)
*Les spécifications de couple sont pour des filetages secs - ne pas utiliser de frein-filet.
Les bagues sont réglées en usine pour une queue d'aronde de 3/8" (alvéole vers le haut). Pour les queues d'aronde de 11 mm, retirez la pince et réinstallez avec l'alvéole vers le bas.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »