© 2017 Zone Chasse et Pêche - Ecotone Val-d'Or

1625 3e Avenue, Val-d'Or, Qc, Canada, J9P 1V7

Notre mission

Notre mission sert de plan avec lequel notre entreprise mesure ses décisions et ses actions.

- Offrir la meilleure expérience client possible

- Donner aux gens d'ici des prix plus que compétitif

- Offrir un service convivial et chaleureux qui sort de l'ordinaire   
  ainsi que des produits de qualité le tout sous un même toit 

Notre vision

Notre vision sert à encadrer la réalisation de notre mission tout en continuant de croître de façon responsable et durable.

Environnement :

Continuer d'oeuvrer tout en diminuant l'impact sur notre passion, la nature.

Équipe :

Entretenir une relation saine et dynamique avec les autres membres de l'équipe pour une ambiance positive et un rendement plus efficace

Client :

Mettre à la disposition des gens de la région, une multitude de produits qui répondent à leurs besoins tout en leur évitant un long déplacement vers les grands centre.

Technologie :

Être à l'affut de tout changements technologiques pour augmenter notre efficacité.

Historique

C’est au cours de 2012 que des passionnés de la nature, constatent un manque évident en région. Ils  s’imaginent alors offrir à la population et aux visiteurs de Val-d’Or, une boutique chasse, pêche et plein air tel qu’on y retrouve dans les grands centres.

 

Ces hommes d’affaires ambitieux concrétisent alors leur projet au printemps 2013. Ils procèdent à l’ouverture de ce tout nouveau magasin chasse et pêche à Val-d’Or, avec pour but d’offrir un choix diversifié et en grande quantité tout en se démarquant avec un service à la clientèle exemplaire.

 

À l’été 2014, les besoins croissants de l’inventaire justifient un manque d’espace, de nouveaux locaux supplémentaires sont mis à la disposition de la boutique. Le succès grandissant de l’entreprise au cours des années suivantes dépassa les attentes.

 

Au cours de 2016, remarquant que la mission première de l’entreprise fut malencontreusement surpassée, les actionnaires constatent que de grands changements doivent s’imposer.

 

Une restructuration majeure débuta en Janvier 2017. Elle remania l’administration de la boutique et de l’équipe en place, le but étant de reprendre le contrôle et de répondre adéquatement à  la demande la clientèle grandissante. De plus une image de marque débuta son apparition, ouvrant une toute nouvelle page Facebook et un nouveau site internet revampé. Se rapprochant ainsi encore plus de sa mission, tout en faisant profiter au gens de Val-d’Or et de la région, d’un inventaire diversifié en offrant des prix de détails compétitifs dus à un grand pouvoir d’achat et au succès fleurissant de la bannière Ecotone.